I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

28 mai 2007

"My plug-in baby", part. 2.

L'actualité du week-end, ce n'est pas forcément le Grand prix de Monaco, la Palme d'or de l'inconnu du festival de Cannes, ou les début soporiphiques de Nustinénin de Rolland-Garros. A vrai dire, de ces trois évènements, je n'avais l'habitude d'en regarder qu'un seul, et si je ne l'ai pas fait cette année, c'est bien pour une raison majeure.

Et cette raison, c'est le concert de Muse à la Rockhal samedi dernier!



Alors comme d'hab', je vous livre mes meilleures photos faites avec un téléphone (le jour où j'irai voir le groupe Téléphone, je parlerai dans les petites trous de mon appareil photo, hahaha... Ouais ben visuellement, ça ne peut pas être pire, hein!). Bon show, bien que pas mal différent de ce à quoi nous avions eu droit à Anvers en décembre dernier, bonne salle plutôt pratique, y compris pour les névrosés des espaces clos comme moi, et belle performance d'un groupe dont nous avons la preuve qu'ils ne font pas de playback!

(Ca, quand on casse son micro au milieu d'un morceau, ça ne pardonne pas...)

Et comme le concert seul ne suffit pas à brosser le Grand prix, le lendemain fut consacré à un peu de tourisme dans la région luxembourgeoise. Alors pour ceux qui seraient tentés et qui ne le sauraient pas encore: Luxembourg un dimanche, y'a que dalle! Nib', rien, peau d'zob. Un Quick à côté d'un Mac Do', c'est ben la seule chose qui m'a un peu enthousiasmé. C'est propre (quand on vient de Bruxelles, on remarque ça immédiatement!), mais c'est mort. Dommage, parce que j'ai le sentiment qu'il faudra revenir pour leur Sushi Place!

Même Bastogne, à côté, ça avait l'air d'être "ze plaïsse tou bi", avec son char tout neuf qui résistait même aux assauts des populations locales en nette surcharge pondérale. M'enfin ça m'aura permis de découvrir des coins que je n'aurais jamais eu l'idée de venir voir...

Sur ce, à propos de bataille des Ardennes, je pars quelques jours bosser en Allemagne, au pays des authentiques 'Super-Fantastisch', donc soyez sage en mon absence, je reviendrai commenter les thèmes de mes blogueurs de lecteurs préférés dès mon retour!

Post-scriptum: spéciale dédicace pour Vinch:
BuzzRace

3 Commentaires:

  • Aïe!
    Zut!
    Bonne bosse, quand même!

    By Anonymous Anonyme, at 30/5/07 00:21  

  • Tu nous informeras de ton retour,bon boulot ou bon repos...
    @+++
    Garga
    http://gargamelo.canalblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 6/6/07 14:03  

  • La - suite, la - suite!

    By Anonymous Anonyme, at 7/6/07 22:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home