I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

24 décembre 2006


Voilà, l'année touche à sa fin, et je sais maintenant qu'il aura fallu attendre la cinquantième semaine de 2006 pour enfin (re)connaître la sensation de l'année: le concert de Muse!
Didju, qué n'ambiance! Qué showwwww! Qué n'embouteillages sur le ring d'Anvers quand un camion se "r-Anvers" (elle est facile celle-là, merci de ne pas applaudir...)!
Un show terrible, de près de deux heures après lesquelles je me demande 1°) pourquoi j'avais pris des places assises, vu qu'on a très peu usé les strapontins inconfortables du Sportpaleis, 2°) pourquoi je ne m'étais pas jeté sur les places lors de l'ouverture des préventes...
Autant pour 2005 je n'avais pas pu délibérer entre les concerts Franz Ferdinand et Coldplay, tous les deux très bons quoique très différents, autant en 2006 Muse écrase tout et arrive même à mettre K.O. la (trop) chaude journée de Franz et Placebo à Werchter.
Bref, une prestation scénique à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. La prochaine fois je saurai!



Ca, et l'accessit de mon employeur à la première place mondiale de sa catégorie, il n'en fallait pas plus pour terminer 2006 avec la banane!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et si je n'ai pas l'occasion d'écrire d'ici là, je vous dis à l'année prochaine!

1 Commentaires:

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Matthewwwwwwwwwww !!!

    Comment qu'il est mimi-cracra tout plein ! :-))


    Alex aurait du souci à se faire s'il n'était pas le seul à avoir la hauteur réglementaire pour prétendre au poste de "futur potentiel hypothétique homme de ma vie" ! ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 3/1/07 17:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home