I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

17 mai 2007

France, twelve points. Belgique aussi.



On n'a pas pu ne pas le voir. Ou plutôt: on n'a pas pu ne pas LA voir.

Non, je ne parle pas de l'homosexualité (sujet très à la mode dans une période où les élections en tous genres sont plutôt rapprochées...), mais de la voiture du "président Swarovski" (dixit Jude Law chez Denisot ce soir même).
Voui, je dois l'avouer: cela fait bien deux fois en une semaine que Peugeot me bluffe. Mais il ne s'agit que d'un prototype, pas question de coming-out pour le moment.

Une 607 tout ce qu'il ya de plus normal si on ne regarde que l'avant ou l'arrière (un peu comme on regarderait Victoria Silvstedt), mais de profil, on se rend vite compte qu'il y a un buzz...
Toute belle bagnole, donc, pour parader et représenter ce qu'on pourrait nommer - avec une casquette à carreaux sur l'tiesse - "la limousine à la française".

Et là, la "limousine à la française", c'est comme "l'amour à la française": ça ronfle, ça pète, mais quand on regarde l'intérieur, on a un peu l'impression qu'un fan de tuning s'est amusé à dévaliser le "Jacky tuning" de Charleroi. Apparemment, y'avait promo sur les garnitures de portes cheap et les housses de siège, en bleu uniquement...
Et pour la nuit, y'a des néons bleus, blancs et rouges en-dessous?




Une autre figure de la politique qui a tout compris à la bagnole, c'est Marie-Do. Voui m'sieurs-dames, elle, elle base sa communication sur ce qu'elle a compris à sa GS hybride:


Quatre roues qui tournent dans un sens giratoire régulier, un volant rond qui tourne tantôt à gauche, tantôt à droite, selon les desideratas de l’utilisateur...

Ah ah, c'était donc ça! Moi qui croyais qu'elle n'avait choisi cette voiture que parce que son nom termine par un petit "h", comme le nom de son parti, qui, comme on peut le voir dans l'adresse de la page ici, s'appelle toujours bel et bien le PSC!

(Des fois qu'un ultime village résiste toujours à cet envahisseur païen qu'est le CDH, et que ses vieux aillent toujours chercher le PSC sur internet...)

Allez, merci pour la publicité à l'oeil, quand même!
Et n'oubliez pas: le 10 juin, votez Lexus! Hahaha...

2 Commentaires:

  • Vue de profil, tu as raison, elle ressemble un peu à une... super-camionnette. Et pour le côté cheap, il est vrai qu'ils n'ont pas lésiné sur le plastique, chez le Lion de Sochaux.

    By the way... j'avais testé en douce (c'est à dire, sans t'en parler) celui dont tu parlais dans le post précédent : Nono le 'tit robo de chez Socho. Il s'est planté dans les grandes largeurs, le pô...v.

    Mauvais perdant, et vilain tricheur, il m'a demandé à la fin quel était le job que j'exerçais. Pour ne pas lui permettre d'enrichir ses bases de données, je lui ai simplement répondu : "Raté!"

    L'intelligence artificielle ne passera pas!
    ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 21/5/07 23:07  

  • Le plancher aurait été spécialement rehaussé, pour que le président ne soit pas obligé de garder ses chaussures à talonnettes ! ha! ha! Ah!

    By Anonymous Anonyme, at 23/5/07 10:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home