I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

12 décembre 2007

What else?

Évidemment, j'aurais peut-être préféré parler de mon premier accident de voiture en 10 ans de conduite, pour une fois qu'il se passait quelque chose dans ce pays. Évidemment j'aurais préféré trouver le sujet super polémique, ou le gros buzz à lancer sur le Net. Mais il devait être écrit quelque part que ce serait une semaine de merde.
Je sais: c'est con.
Aussi, je vais juste mettre des photos de celui qui était le putois le plus smart de Ganshoren jusque ce matin. Juste des photos, parce que du haut de ses 8 ans, il a une bonne excuse pour être le seul petit non-wallon qui ne sait pas lire à son âge.
Ca fait bizarre de retrouver un appartement dont on peut ouvrir les portes sans enlever les mètres-carrés de journal sur le sol, ça me fera bizarre de ne pas devoir ramasser de crasses demain matin, je t'avais même pardonné d'avoir chié sur mon pull tout neuf hier soir, mais je crois que tu vas me manquer, p'tit con.
J'ai jamais été un "pépère à toutou", le genre de type qui parle aux bestioles en public, mais ce soir j'avais juste envie de te dire que ton papa t'aime...




...et qu'il va maintenant attendre trois mois pour être à nouveau papa.

3 Commentaires:

  • Et ta maman t'aime aussi très fort, je ne t'oublierai jamais mon Pitou !

    By Anonymous Anonyme, at 14/12/07 14:37  

  • Que de beaux souvenirs avec lui, hein ? :-)

    Quel beau karma ... aucun souci pour la suite pour lui.

    Moi aussi, je t'aime bien, Kèkè ! Have a nice journey and see you soon.

    La Zia

    By Anonymous Anonyme, at 15/12/07 12:45  

  • Nous deux, on n'était pas si proche, il n'a jamais chié sur mes pompes... Mais je partage votre peine.

    By Blogger Antoine, at 23/12/07 18:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home