I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

03 décembre 2007

Super-Fanta' a retrouvé Elio!

Voilà, c'était à prévoir: je m'absente 48 heures, et la Belgique en profite pour montrer une activité qu'on ne lui avait plus connu depuis au moins... pfffff... je dirais 170 jours, peut-être même 171.

Bref, pour une fois qu'il se passait quelque chose, ce qui ne devrait plus arriver avant les prochaines élections législatives, j'étais en France. Et j'y ai fait une rencontre plutôt inattendue.

Oui, ami lecteur, souviens-toi: juin dernier, la fracture du col d'on-ne-sait-plus-trop quelle partie du corps du Roi (quand on lit dans la DH que sa belle-fille va se faire opérer d'une appendicite dans un service de gynécologie, on est en droit de se demander quelle est la constitution anatomique de nos "royaux"), mais surtout: le cadeau d'Elio, cette magnifique tête de cerf en plastique blanc.


Comme dirait George Clooney quand un taureau de glace se fait castrer, "Magnifico!", en tout cas, moi, je ne m'en lasserai jamais.

Or, en faisant un tour au Monoprix de Lyon ce samedi, que vois-je?


The same! En trois exemplaires! Et partout ailleurs dans le magasin! Réalisé sans trucage!

Voilà donc le secret de la bienséance selon Elio: il offre du matériel décoratif de grande surface!

Ainsi, ne manquez pas les prochains cadeaux de l'Imperator: une banderole "Liquidation totale, tout doit disparaître" de l'ancien Tati de la rue Neuve pour l'arbre de Noël d'Yves Leterme, et une pancarte Aldi stipulant "Promotion: hure pressée, 7€/kg" pour le jour où Joëlle Milquet sera au fédéral.

Et dire que je me casse le cul à trouver des idées de cadeaux pour les gens que j'aime, alors que je dois encore avoir un ou deux calendriers Toyota de 2006, des autocollants pour les préservatifs Smile et un drapeau Ricard déchiré...

3 Commentaires:

  • Pfff!
    Grâce à Dieu (oui, oui : Il fait parfois bien les choses, et ne Se trompe pas, même lorsqu'Il traite le cas de cathos-démagos-honteux qui se croient plus ou moins importants) jamais Jowelle Mickey ne sera sinistrable, et jamais donc le Conducator de Mons ne devra faire les poubelles des grandes surfaces pour lui offrir quelque chose.
    A part, peut-être, un vieux pot de vaseline, le jour où il la b...ra pour réoccuper le pouvoir avec Didier et les potes du Nord - malgré ses nombreuses protestations du contraire.
    Mais un vieux pot de ce genre, je crois qu'en trouver ne lui posera pas trop de problèmes...

    By Anonymous Anonyme, at 3/12/07 22:56  

  • Salut Xav,

    Content de te retrouver...
    Ah, Elio sait "acheter" ses cadeaux !!!MDR

    Gargamelo
    http://gargamelo.canalblog.om

    By Anonymous Anonyme, at 4/12/07 10:10  

  • Ah, ce bon Xav, ca fait plaisir de te relire (et ca occupe au boulot, oui déjà que j'ai pas eu grand chose à faire cette année, mais avec Noel approchant, c'est carrément tranquille!). Alors bises à la crevette et à la maman!

    By Blogger Antoine, at 6/12/07 12:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home