I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

29 août 2007

Silence, ça pousse...


J'ai passé ma première visite chez le gynéco. Dingue ça. C'est comme la première fois où je me suis retrouvé dans un magasin de lingerie féminine: ça marque la vie d'un homme!
Ca m'a surtout rappelé mes courtes études de dentisterie, celles durant lesquelles on me demandait souvent pourquoi je voulais faire un boulot où je devrai regarder toute la journée dans la bouche de gens qui n'ont parfois qu'une hygiène pour deux. Ben après ce que j'ai vu, je comprends que ce soit parfois difficile à admettre...

...et pourtant, ce n'était qu'une séance de cinéma!

La crevette se porte bien. C'est même plus qu'une crevette, presque un gamba, puisqu'elle atteint bientôt cinq centimètres de long, et qu'elle a des bras, des jambes, et... une queue! Pas question de faire une étoile de mer pour autant, y'a bien un de ces appendices qui arrêtera de pousser un jour!

Et j'ai toujours ce sentiment en voyant ces photos que ma femme a...



...un nounours en guimauve dans le vagin! ;o)

(Avec une fin d'article comme celle-là, je suis curieux de voir les recherches que mes lecteurs font sur Google pour arriver ici, hahaha...)
(Un seul, pas deux! Je ne trouvais pas la bonne photo...)

17 Commentaires:

  • Meuuuuuuuuuuuuh qu'il est boooooo, dis ! :-))

    Raaaaaaaah : vivement le 19 mars !

    Dites, z'avez remarqué que c'est le même jour que notre cornemuse à rayures ? lol

    By Blogger Bidi, at 30/8/07 18:53  

  • "Notre" cornemuse à rayure? Je croyais que ce croisement entre une serpillère écorchée et un tabouret de prison était à toi!

    By Blogger Xav, at 31/8/07 08:57  

  • Que nenni ! Il était à Gene avant d'être à quiconque d'autre. Elle avait dit qu'elle le prendrait. C'est ce qui lui a d'ailleurs évité d'être noyé dans les water ("comme les petits chats qu'on noie dans les water"). ;-)

    By Blogger Bidi, at 31/8/07 09:21  

  • ouah, dis c'est vrai ça ! je me disais bien que cette date m'évoquait quelque chose !!! ça alors, j'espère qu'il ne sera pas aussi poilu (ni rayé...)
    LOL

    By Anonymous Anonyme, at 31/8/07 11:04  

  • Ni noir ... ;-))))))))

    By Blogger Bidi, at 31/8/07 20:43  

  • Le plus génial c'est quand "il?" va se pointer.
    Sois courageux, Xav! Tu ne sentiras rien... surtout si ta femme te tient la main...
    ;-)
    Merci pour tes voeux!
    Puisse cette nouvelle année combler tes désirs et vous donner un beau bébé tout rose.

    By Anonymous Anonyme, at 1/9/07 12:00  

  • Un beau bébé tout rose, Tony? Pourquoi pas café au lait? Que sais-tu de la couleur de la femme de Xav? Je vais te dénoncer au MRAX sur le champ!
    Quant à toi, Xav, repens-toi : désormais, vous ne serez plus jamais seuls!
    ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 5/9/07 22:21  

  • C'est vrai! Je ne sais rien de la couleur de la femme de Xav!
    Je me corrige donc: Puisse cette nouvelle année combler tes désirs et vous donner un beau bébé en bonne santé.
    Allez, sois bon As! Retire ta plainte ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 9/9/07 20:02  

  • Tony, là, tu abuses franchement!
    Qui te dit que l'on veut un enfant en bonne santé? Et si c'était juste pour toucher une prime de naissance, puis revendre ses organes au détail sur eBay? Un projet "win-win" en quelque sorte...
    ;o)

    By Blogger Xav, at 9/9/07 21:06  

  • Mamour, tu es un monstre !

    By Anonymous Anonyme, at 10/9/07 21:04  

  • Ce sont toutes ces bonnes âmes que nous avons croisées ce dimanche qui m'ont donné cette riche idée: tous ces donneurs d'organes anonymes qui n'hésitent pas à sacrifier leur progéniture, en roulant dans une voiture où la marmaille est debout entre les sièges, sans ceinture ni rien qui puisse les protéger, ou encore mieux, la femme qui poussait une poussette en bas de chez nous, en plein milieu de la chaussée d'une rue fort fréquentée, alors qu'il y a un large trottoir...
    Mais il faut se dépêcher: bientôt la journée sans voiture, les foies et les reins de cyclistes vont se ramasser sur les rails de tram, et le cours va bientôt chuter...

    Quel grand élan de solidarité quand même. Et ce n'est sûrement pas l'As qui me contredira!

    By Blogger Xav, at 10/9/07 21:39  

  • Le silence a tendance à être un tantinet trop long...


    Du moins est-ce mon avis...

    By Anonymous Anonyme, at 1/10/07 22:48  

  • Le syndrome de la page blanche !? ça passe... mais quand !?
    Il paraît qu'après le crevette, c'est un requin avec les 5 ouïes...
    puis, c'est le nouveau-né, puis le bébé, le nourisson... c'est après que ça se complique. Mais on y parvient et c'est si chouette de les voir grandir !

    By Anonymous Anonyme, at 18/10/07 16:14  

  • Salut, Xav.
    Ah! Ah! Mes services m'ont appris que ce W-E tu fais des gaufres!!!
    Une douzaine par ici (rendu) et je ferme les yeux...
    ;-)
    Alors, ça pousse, ça pousse?

    By Anonymous Anonyme, at 19/10/07 08:01  

  • Coucou. Merci pour ton com. Cependant, Jowell à 4 gosses ce qui justifie son Espace. J'espère qu'elle à la 2 litres ou la 2,2 diesel et pas le V6, car alors je serai d'accord avec toi !

    By Anonymous Anonyme, at 5/11/07 10:03  

  • Ce n'est plus possible! C'est nous qui devons faire tout le travail? Quand nous reviendras-tu?

    By Anonymous Anonyme, at 7/11/07 22:41  

  • Bon!
    What's new?
    Il est né le divin enfant?

    By Anonymous Anonyme, at 20/11/07 08:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home