I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

29 août 2007

Les brèves de comptoir au bureau

Petit échange d'e-mails aujourd'hui au bureau. Entre "immigrés" on pourrait dire, mais avec en face quelqu'un qui a du fuir sa Yougoslavie quand ce pays a cessé d'être.
Je me suis dit que cette phrase méritait un petit morceau de célébrité, rien que pour le fait de m'être mordu les joues pour ne pas éclater de rire devant mon écran:

Tu sais que c'est en regardant "les Visiteurs" que j'ai appris le plus de mots en français :) Quel vocabulaire!


Mortecouille, il m'a bien fallu l'exercice d'évacuation-incendie pour m'en remettre!

Mais à la réflexion, combien de guitaristes ont appris leur technique grâce à "Jeux interdits"? C'est pas plus bête...

3 Commentaires:

  • Il faudrait lui faire voir "Le Père Noël ...", ça manque à sa culture ! ;-)

    By Blogger Bidi, at 31/8/07 09:22  

  • Que trépasse si je faiblis!
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 1/9/07 11:57  

  • Bidi, c'est ce que je lui ai dit quand je lui demandais de ramener des Doubitchous ou un Kloug au bureau. Mais les Doubitchous sont des spécialités de Sofia, pas de Skopje! ;o)

    By Blogger Xav, at 1/9/07 18:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home