I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

21 juillet 2007

Le poinçonneur de la Stib

On reste dans les trous pour la suite des brèves de cette revue de presse. Je dirais même "des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."

La Tribune de Bruxelles de cette semaine consacre une page aux vacances du meilleur ami de l'homme: l'élu.
Au menu: les lectures des gens qui nous gouvernent. Et Ô surprise, ils partent tous ou presque avec un abrégé de philosophie, de la littérature scientifique, des récits historiques, etc. Pas un seul Bob et Bobette, ni même un Télé Moustique.

Sauf un, qui, à un livre, préfère son I-Pod: Pascal Smet, mon préféré.

Alors de trois choses l'une:
  • Soit il ne sait pas lire (ce qui expliquerait pas mal de choses),
  • Soit c'est le seul honnête de la bande, et veut donner l'image qu'il est comme nous, mais j'ai du mal à croire ce que j'écris,
  • Soit il n'ose pas avouer qu'il va passer ses deux semaines de congé à essayer de comprendre le nouveau plan du réseau de la Stib, en maugréant comme dans la 7ème compagnie: "Si je connaissais le con..."

1 Commentaires:

  • Merci de ta visite, Xav.
    Tu sais, il ne faut jamais tuer ce qu'il reste d'enfant en nous...
    Have fun!

    By Anonymous Anonyme, at 25/7/07 00:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home