I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

30 juillet 2007

Deux minutes de pêche à la crevette

Je ne sais pas si c'est l'effet "ouaibe 2.0" qui me donne des envies de "je-ne-sais-quoi sur mon blog", ou un abus des photoshops de Garga, ou encore une soudaine inspiration du "frigoblog", avec une touche de mauvais esprit façon Mazarine,...

Non, non, je sais: c'est l'As qui m'a inspiré, avec ses rubriques dominicales de jeunes filles qui enlèvent le haut ou le bas. Ou les deux.
Alors moi aussi je mets des photos de ma madame quand elle enlève le bas.

Mais de l'intérieur uniquement.

Ca pourrait s'appeller "l'utérus de ma femme avec une crevette de un centimètre qui a 50% de mon ADN sur mon blog", et c'est une affaire à suivre sur Super-Fantastisch!


8 Commentaires:

  • ah bientôt les envies...
    "- Chéri ?
    - Quoi ?
    - j'ai envie de ... J'ai envie de cassoulet !"

    ;)

    By Anonymous Anonyme, at 30/7/07 22:15  

  • LEG SO ! :-))

    Bidi, l'heureuse tata en devenir

    By Anonymous Anonyme, at 31/7/07 08:54  

  • Que dire en ces circonstances heureuses? Simplement "sincères félicitations"? Je crois que c'est encore ce qui convient le mieux. D'autant que je pense qu'il y a longtemps que cette petite crevette était désirée, et qu'elle trouvera en ovus deux pêcheurs attentionnés lorsqu'elle arrivera.
    ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 1/8/07 16:38  

  • Congratz :-)

    Tes petits savent nager !

    By Anonymous Anonyme, at 1/8/07 21:20  

  • Merci, merci... Vous savez, j'ai pas fait grand' chose pour le moment, comme avait dit mon grand-père à son gendre (mon papa donc) avant d'épouser ma maman: "une seule goutte suffit!"
    (ouais, ce genre d'humour dans la famille, ça doit être génétique, je ne vois pas d'autre explication...)
    (Ze story of my life!)

    Izo: t'as pas idée! Les dernières courses on a acheté de tout, histoire de toujours avoir "le" truc pour calmer les envies sans donner les nausées. Des cornichons, des fruits secs, des chips, des dattes... S'il y a bien un truc qu'on n'avait jamais imaginé acheter en sept ans, c'est bien des dattes!
    En revanche, fini les sushis, les huîtres, les escargots,... Si ce n'est tout seul!

    Bidi: comme on dit, hein!

    L'as: affaire à suivre, j'espère encore avoir plein de photos à mettre par ici!

    Mich: j'espère que ce sont bien les miens, je ne vois pas bien sur la photo! (l'humour de la famille, je vous dis!)

    By Blogger Xav, at 1/8/07 21:38  

  • Question originalité, je crois qu'on peut tous aller se rhabiller ! Grand vainqueur XAV...!

    -)

    @+++
    Garga
    http://gargamelo.canlblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 6/8/07 18:10  

  • C'est super fantastique!
    Un bref instant... le temps que le reste de la page soit chargé, en lisant l'article, je dois dire que je me suis frotté les mains... ;-)
    Bravo, Xav! Je te félicite toi et ta dame. Et je souhaite que tout se passe pour le mieux!

    By Anonymous Anonyme, at 10/8/07 11:45  

  • Voilà le début d'une longue histoire. J'espère que tout va bien avec madame ! Ici BelgacomTv c'est nickel, image super et j'ai mis les chaînes préférée devant. Mais voilà ! On ne parvient pas à se débarasser de BeTv... Pour le film du soir, c'est tjrs ça qu'on regarde !!!

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 22:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home