I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

12 juin 2007

Syntax error!


Je dois avoir le chic pour m'attirer les mises en page mal-t'à propos quand je lis ma presse préférée sur le net.
N'aurait-il pas mieux valu écrire "Les peoples, ça marche chez nous. Et uniquement chez nous, parce que les gens sont obligés de voter alors ils prennent n'importe qui avec leur pitit crayon magique et leur pitit vote électronique"?

Si, comme les présidentielles françaises de 2002 nous l'avaient montré, "ne pas voter peut provoquer un président grave", trop voter n'a sans doute pas que des bons côtés non plus: imaginez un instant que, s'ils avaient été candidats de ce côté-ci de la frontière, la Belgique se soit coltiné Francis Lalanne et Bernard Menez comme sénateurs! Bonjour le remix, ça s'appellera "Pense à moi, jolie poupée sur mon doigt coupé, comme je t'aime"!

Tout ceci n'est qu'une fiction, bien sûr...

3 Commentaires:

  • Si Ben Oït (vedette de "Podium") et Jauni Smet (célèbre pour son exceptionnel rôle de composition dans ce chef-d'oeuvre du 7ème Art : "Où vas-tu Johnny?") s'étaient présentés, on aurait hérité d'un gouvernement où Clo-Clo et Jauni auraient chanté en duo : Je suis né dans la rue, là où Les coups, ça fait mal, Mais qu'est-ce qu'elle a, ma gueule?

    Ce serait arrivé près de chez nous.

    By Anonymous Anonyme, at 13/6/07 15:34  

  • Et alors ?

    HAPPART-LALANNE-MENEZ-DAERDEN...ça ne ferait pas une super équipe de ménestrels de la biture ?

    Garga
    http://gargamelo.canalblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 16/6/07 15:53  

  • Merci pour ta visite ainsi que tes bons conseils. Que je vais suivre !

    By Anonymous Anonyme, at 25/6/07 13:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home