I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

15 mai 2007

Le jour où Peugeot m'a bluffé...

Trouvé au hasard sur le blog de Vinch, ce lien vers un site que je n'aurais pas eu l'idée d'aller visiter: le site des utilitaires Peugeot.

Le principe est très simple: un petit robot se lance le défi de découvrir ma profession en me posant quelques questions dans le plus pur style "rien à voir ou presque".

Je suis un homme de challenges, je vis dangereusement, et puisqu'il paraît qu'ensemble tout devient possible, j'ai donc cliqué.

Premier essai, sérieux, mais "j'vais l'avoir, le lion de Sochaux, il va moins faire le malin dans une minute".
Verdict:



Tcheu dis! C'est que je vais me faire moucher par la copine de R2D2 si ça continue! Allez, c'est vrai, celui-là, je l'ai fait sans y croire. Comme dirait Michel Daerden, "on va pas se quitter comme ça, on s'en remet une petite, hé?" (il est bien du genre à dire ça...).

Deuxième essai, je lis bien le style des questions, histoire de piger le truc. Je reste sincère.
Re-verdict:




Bull's eye, Maurice, you naughty little monkey!
Bon ben y'a pas à dire: soit j'étais fait pour ce métier, soit ce site web est bien fait. Peut-être même que si Peugeot mettait autant d'ardeur à dizaaaïgner des voitures que des sites webs, ça se vendrait.
Ils savent déjà ce que c'est que la Qualité. Du moins ils écrivent le mot sans faute...

A part ça, je suis content de l'enseignement de ce site: un quart de mes semblables roule en camionette, un autre quart en fourgonnette, un troisième quart en estafette, quant aux derniers, ils ont préféré le van utilitaire.

Et juste par curiosité: et vous? La boite de conserve de Peugeot est-elle vraiment au point? Dites-y moi...

Allez, youpi, mercredi c'est le festival de Cannes qui commence. Dix jours à se faire chier, en guise de préparation à tout ce qu'on va s'emmerder durant la quinzaine de Rolland-Garros qui va suivre.
Vivement que le Tour de France revienne...

1 Commentaires:

  • 1/4 en fourgonnette
    1/4 en camionnette
    1/4 en estafette
    1/4 à bicyclette...

    ça fait bien 4/4 !!!


    Gargamelo
    http://gargamelo.canalblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 17/5/07 17:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home