I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

23 avril 2007

Un pétard ou un Ricard?

Vendredi dernier, concert de Matmatah à la Rotonde du Botanique.

Un truc auquel on s'attendait pas: une salle minuscule où l'on ne peut pas être à plus de cinq mètres de la scène (ni d'une sortie, ça j'aime bien!), pas d'écran géant, pas de décor de scène... Que dalle.
On a même eu droit à une première partie dans le genre "pas trop mal" (ceux qui ont vécu la première partie d'Indochine en mars savent ce qu'est une permière partie "franchement trop mal"...). Din-ingue.
Et bien, même s'il n'y avait rien de ce à quoi on a eu droit aux autres concerts, ZE groupe que j'ai toujours adoré et qui a longtemps été pour moi Ze chanson française incarnée (bien qu'il m'arrive parfois d'écouter Bénabar ou Anaïs...) nous a offert une super soirée.
Super ambiance, et un concert de très bonne qualité.

A des lieues de ce qui nous attend mercredi soir!


2 Commentaires:

  • "J'ai passé la soirée à m'écouter parler ...
    On n'avait même pas remarqué !
    BLAH BLAH BLAH"

    Héhéhéhé

    Ouais : c'était super ! Vive la Bretagne ! :-))

    By Anonymous Anonyme, at 24/4/07 10:50  

  • T'as passé une bonne soirée ? Tant mieux, je suis content pour toi !

    Garga

    By Anonymous Anonyme, at 24/4/07 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home