I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

07 mars 2007

Un spam qui ne manque pas de flair

Je ne passe pas tout mon temps devant la télévision ou devant l'ordinateur. Il m'arrive de lire parfois. L'histoire vraie qui suit risque néanmoins de m'éloigner un peu plus de tout ce qui possède des pages...

Peut-être que comme moi, vous êtes rentré chez vous aujourd'hui avant la femme qui partage votre vie.
Comme moi alors, vous avez été le premier à ouvrir la boîte aux lettres. Comme moi, vous y avez découvert le Flair de la semaine. Et comme moi, vous ad.oOrez lire cette revue.

Vous déballez fébrilement le canard de sa pochette, lisez les petits malheurs de l'une ou l'autre lectrice, regardez d'un oeil distrait les pages "lingerie",... De la littérature, quoi!

Et voilà que, arrivé à la rubrique culinaire, patatra!, votre visage s'allonge, et vous vous dites que non, décidément non, y'a quelque chose de pas normal cette semaine. Je veux bien que ce soit un magazine féminin qui parle avant tout au femmes, mais de là à me retrouver face à ça...:



"La vache de chez vache" (oui, je le confesse, il m'arrive d'écouter la RTBF dans la voiture...), "ils" ont même réussi à spammer mon Flair l'hebdo! Ce magazine que j'ai découvert il y a dix ans grâce à son petit guide des positions de la bête à deux dos nous ressert les mêmes taupes-modèles dix ans plus tard!
Je crois quand même que le papier a moins mal vieilli...

Allez, pour une fois, on va dire que c'est l'élimination de l'Olympique Lyonnais hier soir qui m'aura un peu fragilisé nerveusement. Mais la prochaine fois, j'achète Marie-Claire!

(Heureusement qu'il y avait aussi des places pour aller voir les Who dans ma boîte aux lettres, ça me réconcilie un peu avec elle depuis que j'ai reçu des nouvelles de mes impôts...)

(Finalement, je ne sais pas si le rouge est une bonne couleur pour repeindre la toilette...)

2 Commentaires:

  • Bonjour Xav,
    est-ce voulu, la pittoresque bobine d'Elio qui figure sur la page de spam "Au PS, la journée de la femme c'est 365 jours par an" ?

    By Anonymous Anonyme, at 8/3/07 15:25  

  • Ah, c'est lui? Je pensais que c'était Tatayet...

    Ben oui, y'a bien Malvira aussi dans le haut de la page, non?

    (En tous cas, ce n'est pas la journée du publicitaire créatif, et ça se voit!)

    By Blogger Xav, at 8/3/07 15:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home