I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

23 mars 2007

L'évènement de la semaine,...


...ce n'est pas l'arrivée du printemps, non, non, puisque finalement, comme tous les ans, le printemps arrivera en mai.
Non, l'évènement de la semaine, c'est bien le nouveau look des agents de la STIB.
Rooo, vous me direz, moi qui n'arrive à consommer qu'une carte 10 trajets par an (ce qui sera bientôt un luxe, au prix que ça coûte!), ça ne m'émeut pas beaucoup. Déjà les nouvelles couleurs de leurs bus, je trouvais cela pas mal, ça faisait moins tiers-monde ou vieil épisode de Derrick. La cravate rouge est plus ou moins assortie, c'est déjà ça.

Mais non, ce qui m'amuse le plus dans ce "relooking", c'est la photo choisie pour illustrer l'article.

Et oui, en 2007, les agents de la STIB se balladeront les mains dans les poches. Ce qui me rappelle ce conseil séculaire de quand je travaillais à VW Forest :
"Si t'as une couille qu'explose, t'vas finir manchot!"

5 Commentaires:

  • Excellente remarque Xav...

    Les mains dans les poches ! MAIS la vraie raison est tout autre !!!!
    Si elles sont dans les poches, c'est pour leur éviter de mettre des claques dans la "G...." de leurs dirigeants ! HA ! AH! HA!

    Mais je préfère le : "si t'as une c....". J'ai un problèmes avec les gros mots, contrairement à l'As ou à Toony, je ne sais pas les écrire, ma mauvaise éducation certainement

    HA ! HA ! Ha !.............

    Garga
    http://gargamelo.canalblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 24/3/07 10:43  

  • Que veux-tu, Garga, mon syndrôme de Tourette... ;o)

    By Blogger Xav, at 25/3/07 12:04  

  • Salut, Xav.
    Merci de ton commentaire chez moi.
    Non, bien sûr, il ne savent pas qui était le Ché, ni à quoi servent le marteau et la faucille...
    Soit! Restons cool, puisqu'il le faut!
    ;-)
    Joyeuses Pâques à toi et tes proches.

    By Anonymous Anonyme, at 7/4/07 13:55  

  • Ca fait longtemps que je n'ai plus posté par ici (j'y travaille...). Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Tony!

    By Blogger Xav, at 7/4/07 21:34  

  • Joyeuses Pâques, Xav.
    Quant à ton syndrome de Tourette : ne fréquente pas trop le blog de Garga! Il est tellement angélique que tu en oublierais l'orthographe de tes gros mots préférés.

    By Anonymous Anonyme, at 8/4/07 11:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home