I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

04 février 2007

The power of Tetris

Un article sur le très bon blog eMich me fait aujourd'hui penser à l'une des meilleures publicités pour une automobile du moment.





Hormis le fait qu'elle existe aussi en français, pourquoi je trouve cette publicité très bonne?

Parce que quelques semaines après le satané (et très hypocrite) "Salon de la moto, du véhicule de loisirs et de l'utilitaire léger" de Bruxelles, qui n'est, malgré son nom, qu'un gros concessionaire où il faut payer pour voir les mêmes voitures que tous les jours, il est devenu assez rare de ne pas voir une publicité pour une auto où l'on ne nous vante pas connement des "conditions salon" sur plus où moins toutes les cacahouètes, dans plus ou moins toutes les marques.
(Sauf celle pour laquelle je travaille, puisque la nouveauté du moment ne sera en production que dans deux semaines... Héhéhé...)

Parce que la Honda Jazz n'est jamais que la seule voiture sur le marché européen qui ait fait mieux que la Corolla lors que l'enquête de satisfaction JD Power en 2005. Peut-être n'est-ce qu'une question de grincement du montant C...

Parce que sous ses aspects de publicité super drôle qui sent bon la première que nous avons recontré un Game Boy (pour ma part, c'était en novembre 1989), cette publicité n'a pas du coûter bien cher, vu que le créateur de Tetris n'a jamais touché un brouzouf pour son génie.

Ce n'est pas ça qui me ferait acheter cette voiture en toute impartialité. Mais en tous cas, j'ad.oOre le concept.

3 Commentaires:

  • Tout bon, jamais vu cette vidéo :-)

    By Blogger Mich, at 7/2/07 22:23  

  • Tiens, salut Mich! Je ne pensais pas que tu viendrais te perdre ici!

    Et oui, apparemment Tetris est le nouveau créneau marketing de la marque au "H" : on peut même jouer en ligne sur leur site.

    (M'enfin... je dis ça, je ne dis rien, mais sur le site de l'Auris on peut s'essayer à la course sur glace!) ;o)
    (Mais non, je ne fais pas de propagande!)

    By Blogger Xav, at 8/2/07 09:40  

  • HA ! HA! Pas mal cette pub et avec la musique de TETRIS on s'y croirait !

    Garga
    http://gargamelo.canalblog.com

    By Anonymous Anonyme, at 9/2/07 12:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home