I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

02 janvier 2007

Premier record de l'année!


J'aime bien les vacances scolaires. Peut-être parce que je n'ai pas (encore) d'enfant, et que donc je suis libre de prendre mes vacances quand je veux (ou quand je peux, selon les collègues, les managers,... J'ai déjà à peine réussi à prendre 16 jours de congé en 2006, comment voulez-vous que j'en prenne 26 en 2007?). Mais aussi et surtout pour pouvoir ne pas être en vacances quand les autres le sont.
Exemple ce matin, il m'est arrivé une chose qui ne m'était jamais arrivé en 2006:

Le trajet entre la maison et le bureau n'a duré que 21 minutes.

C'est un nouveau record, pour un trajet qui a parfois duré jusque une heure et demie!
  • Le feu vert rue Claessens (où, depuis qu'ils ont refait la chaussée, il faut parfois perdre quatre minutes pour traverser et rejoindre la chaussée de Vilvoorde);
  • pas la moindre (mais quand je dis "pas la moindre", c'est vréééément pas la moindre) voiture au pont Van Praet et au feu qui suit;
  • et personne non plus à ce satané feu farpaitement inutile devant l'OTAN.
Bref, partout où une voirie fort habilement étudiée nous fait nous rabattre de trois voies sur une, je me suis retrouvé chanceusement tout seul.
Si bien que, sans être un danger public (je cours après le record de consommation), en partant à 8 heures 05 de chez moi (ce qui est déjà tard), je suis arrrivé à 8 heures 26 en face de ma couque au bureau. Seul embouteillage: la barrière du parking du bureau...

Puréééée, ça va être le pied, 2007!

3 Commentaires:

  • Oui, 2007 sera le pied,
    si tu liquides tous les géniteurs en mal de cours pour leur progéniture, les flics prêts à perturber le trafic encore plus que leurs chers feux et autres radars, les politiciens en mal d'embouteillages, les piétons fous et les cyclistes absurdes.
    Dans ce cas, 2007 sera un trèèès grrrand cru !

    By Anonymous Anonyme, at 2/1/07 22:15  

  • TASHI DELEK !

    :-))

    By Anonymous Anonyme, at 3/1/07 17:43  

  • Bidi : AKEMASHITE OMEDETOO! ;o)
    Garga : Tu vois grand, là... Disons que si je passe de quatre lecteurs à cinq, ce sera déjà une belle amélioration! +25%, c'est moins que la STIB, mais plus que le livret d'épargne.
    Maintenant, ce n'est pas l'intérêt des articles qui fait la quantité de lecteurs : regarde la DH, premier canard de Belgique...

    By Blogger Xav, at 4/1/07 09:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home