I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

05 décembre 2006

Une lutte sociale et quatre pneus neufs, siouplait!


Voilà, c'est comme d'habitude, c'est toujours quand j'ai le plus de choses à écrire que j'ai le moins de temps pour les écrire...
Et pourtant, après ces deux dernières semaines où votre Super-Fanta' chéri s'est pris pour Rackham le Rouge, j'ai de la matière: je pourrais raconter le concert de Placebo, les petites rues d'Anvers, le cracage de slip de Brian Molko,... Ou encore ma première manif syndicale, "on a retrouvé la fanfare du RWDM" (et elle ne joue plus que l'Internationale), Jean-Michel Javaux vu de près, la FGTB qui roule en VW,... Mais bon, là, j'en suis encore à essayer de décrypter les discours des politiques sur la RTBF et leurs inepties à la "c'est pas notre faute, c'est eux les méchants, ouh ouh!".

Nan, rien de tout cela. Pas pour tout de suite.

Parce que l'année 2006 aura été une année noire. Très noire. Oui, après Sharon, puis Castro, puis Gorbatchev, puis Berlusconi, c'est Pinochet qui vient de nous faire une attaque cardiaque...
Il ne manquerait plus que Saddam nous attrape un gros rhume et que Van Cau se choppe un panaris!
Nan, c'est décidément une année maudite pour les dictateurs avoués ou non-avoués. De là à dire qu'il y aurait des perspectives de monde libre pour 2007...

2 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home