I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

27 octobre 2006

Where did I park my bloody car?


C'est un peu comme une page qui se tourne. Une sacrée page même : je dirais au moins 30 mètres de large sur 15 de haut.
Je m'explique : la grande image de Ralf et Jarno en F1 qui trônait sur la façade du boulot est en train d'être enlevée. Que va-t-on y mettre à la place? No idea. J'espère juste pas un truc trop moche (j'me comprends : on a déjà vu un Previa de 10 mètres de haut sur "cet espace de choix aux portes de la capitale"...).
Une Lexus? Une Auris? Encore un Previa, mais hybride? Rien? Les paris sont ouverts.
Mais je me demandais : cette page qui se tourne n'est-elle pas liée à une autre page qui se tourne (attention là, te faut suivre...)? Je veux dire : la récente fin de saison de F1 n'est-elle pas à l'image de cette façade, à oublier?
Il faut dire que les ambitions de Toyota F1 en début de saison (être quatrième, gagner au moins une course, blablabla,...) ont été parfaitement réussies. Mais par Honda. Sixième, à un point derrière Béhèmevé, et pas de coalition chez nous pour qu'on puisse gagner à cette position. Le résultat est sans appel : on va mettre une photo du conseiller en communication ultime, Mimi Daerden, sur la façade.
Ca tombe bien : dans trois semaines, c'est (déjà!) l'arrivée du Beaujolais Nouveau!


Post-scriptum : I found my car back. It was parked next to the prototype! ;o)

2 Commentaires:

  • Bonsoir.
    Voyons d’un autre oeil les résultats de Toyota en F1 :
    Dès le début de la saison 2006, ils ont pigé où ils se situaient avec leur package. Comprenant qu'ils joueraient la 5ième ou 6ième place au championnat, continuer à développer une monoplace aurait été un mauvais investissement. Et ils ont levé le pied...
    Chez Toyota, ils ont les moyens financiers ; le tout pour eux est de rassembler les moyens humains pour véritablement progresser.
    Le règlement de la saison prochaine jouera en leur faveur vu qu'un seul manufacturier de pneus restera et qu'il s'agit du leur, Bridgestone.
    Les trois écuries en Michelin qui les devancent au championnat devront s'adapter aux gommes japonaises... on pourrait imaginer les Toyota rôdées aux Bridgestone revenir aux avants postes en 2007...
    Renault perdant son super pilote champion du monde et ses Michelin, pataugera avec un Fisichella anémique et un Kovalainen débutant.
    Toyota le nouvel anti-Ferrari? Qui sait…

    By Anonymous Anonyme, at 3/11/06 21:02  

  • La suite!La suite!

    By Anonymous Anonyme, at 8/11/06 12:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home