I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

05 septembre 2006

Smell the flowers while you can


Voilà, de retour après deux belles semaines de vacances, il est temps de, comme le veut la formule consacrée, de reprendre une activité normale.
Mouais, c'est vrai ça, on a beau être un "plus de 130" (qui, soit dit en passant, héberge une "135"...), être dans l'affliction, et créer sa "userbar" (mais si, en bas de page, à l'endroit où il y avait jadis un second générateur de slogan que j'étais le seul à consulter...), on n'en est pas moins homme!
Alors dans le slideshow ci-dessus, vous pouvez admirer ma dernière oeuvre. Ou jouer aux sept différences entre ce que je voyais en me réveillant avant, et ce que je verrai dorénavant. En fait, c'est "un souvenir de vacances". Mais si, voyons, ce sont les fameuses "lanternes marocaines de Colmar"! Vous ne saviez pas que Colmar était réputée pour ses lanternes? Ben eux non plus. Ni nous ("le petit chat"). Et pourtant, nous, en moyenne, on est "à 134"!
By the way, n'allez jamais passer vos vacances au pays des hublots lumineux en verre dépoli, j'en ai un à liquider, et en plus c'est kikiche...
Bref, c'est bien joli, ça m'occupe et ça me réjouit même de voir que je suis capable de faire un truc comme ça... Avec cet appart', je deviens le champion toutes catégories de la paroi creuse et des fixations adaptées, des colles fortes pour tout type de matériaux, du Dremel et de la perceuse-visseuse-dévisseuse-vibromasseuse sans fil.

Y'a plus rien qui m'impressionne. Sauf peut-être une belle lanterne, et un bon cigare.

Gracias Rodrigo!

(J'espère qu'aucun professionnel de la lanterne ne lira un jour mon blog, parce que sinon c'est la te-hon! On lui dit qu'on dort sous un cintre le temps que la colle sèche sans qu'on se prenne la moulure sur les pieds?)

Un autre à qui on dit "gracias", c'est Monsieur Classic 21.


Et oui, grâce à lui, mon retour en adolescence est prévu pour bientôt. Retour à mes 15 ans, comme le jour que j'évoquais aux débuts de ce blog, ce jour où j'ai découvert le Zooropa de U2.
Ben grâce à mon nouveau meilleur ami, je vais revivre les émois du ZooTV live from Sydney sur écran géant. Ca me changera sûrement de ma bonne vieille VHS du ZooTV que j'ai depuis 10 ans, et que je n'ai jamais vue que sur un écran de 37 cm... Et puis ça tombe bien, j'ai presque terminé le double DVD "Pulse" de Pink Floyd!

C'est ça, l'âge adulte des Super-Fantastisch comme moi, comme vous, comme nous : on revit son adolescence, mais en mieux.
Vivement que je revive ma "première expérience" : je me demande combien elles seront!

6 Commentaires:

  • Third time lucky comme on dit (pour la colle en tout cas)
    Merci Mamour pour cette magnifique lanterne marocaine alsacienne, et merci Mastellari pour le pistolet ad hoc ! ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 6/9/06 12:17  

  • Y a encore pleiiiiiiiin de trucs à mettre dans ta bannière !

    Tea drinker

    Monty Pythons fan

    Ferret Owner

    John-Paul II Seer

    ...

    ;-))

    By Anonymous Anonyme, at 6/9/06 15:04  

  • Ouais, je sais, mais là où je l'ai faite, c'était limité à 10 features... Et j'étais trop fad' sur le moment pour le faire moi même! ;o)

    By Blogger Xav, at 6/9/06 18:51  

  • Toi, 130, et elle, 135? Profiteur !
    ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 6/9/06 22:12  

  • BTW, si ça continue on aura la chronique de Werchter 2006 au moment où ils annonceront l'affiche pour 2007 ...

    ;-p

    PS: ALEEEEX à Werchter 2007 !!! :-))

    By Anonymous Anonyme, at 7/9/06 10:56  

  • @ l'as : Mais je savais pas, moi! ;o)

    (Qd on n'est "qu'à 130", y'a beaucoup de choses qu'on ne sait pas, je remarque...)

    By Blogger Xav, at 7/9/06 13:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home