I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

11 septembre 2006

Join the Super-Fanta' Family!


Aaah, un bon dimanche de passé dans la verte campagne namuroise, ce pays empreint de Meuse et de Justinénin-Nardenne la Monégasque! Un dimanche japonisant passé entre collègues à faire des sushis et regarder la F1, les Lexus, la F1, les Lexus, la F1...
Et puis un dimanche soir passé à faire des trucs de geek, histoire d'entretenir son "bébé", se rendre vite compte que ce qui marche sur Firefox ne marche pas (toujours) sur Explorer et inversement...
Aaah, vivement qu'on développe une version qui combine les avantages de l'un et de l'autre !
Alors dorénavant, on a droit à un beau menu déroulant pour accéder aux liens, mais qui ne marche pas nickel selon les versions d'Explorer... Je ne comprends pas: à la maison et avec Firefox c'est beau comme une bête empaillée, et au bureau faut ballader tout en bas de la page pour trouver le menu. Qu'en est-il chez vous? Réponse dans les commentaires, merci.

Et pour rester dans cette ambiance "boulot-loisir" (c'est pô tous les jours que je peux mettre ces deux mots dans la même phrase !), et en plus faire un truc de geek comme j'ai pas encore essayé sur ce site, voilà une petite vidéo, pour rappeler que le prochain "bébé" de la famille est attendu pour bientôt. Mais non, mon Super-Fantastisch, je te promets que je ne t'oublierai pas...



Bien pensé, en tout cas. Si ce n'est que franchement, je ne suis pas sûr de vouloir d'une voiture qui s'appelle "Carolo"...

Allez, pour terminer sur une note d'actu, deux petites choses :
De un, encore quelques fois dormir et mon t-shirt Benetton Formula One de 1994, premier sacre de Schumacher, celui-là que je garde amoureusement au fond de mon placard et que je n'ose plus mettre de peur de voir le trou dans le dos s'aggrandir à en devenir indécent, aura une valeur folle si je décide de le mettre sur eBay.
De deux, aujourd'hui, 11 septembre 2006, recueillons-nous un instant pour commémorer ce tragique anniversaire : et oui, aujourd'hui, ça fait trois ans tout pile que j'ai terminé mes études!

Allez, avec un peu de chance, la prochaine fois, on parlera de zik-mu dans la Essef-family!

3 Commentaires:

  • un bébé ??? c'est vrai ???

    By Anonymous Anonyme, at 12/9/06 11:25  

  • En tout cas, ici, ça marche. Et c'est sur un Explorer hors-réseau !

    :-)

    By Anonymous Anonyme, at 14/9/06 17:00  

  • Très, très, très, très bien, ces trucs de geek !
    A quand la suite des événements?
    ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 18/9/06 17:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home