I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

27 septembre 2006

Here it goes again !

Bon, il serait temps de donner un peu plus de vie, ici! Deux semaines de passées, et toujours pas tapé une seule ligne qui ne soit pas du HTML... Parce que pour ce qui est des "Minor Model Changes", ça, ça va, je fais mon coquet en chérissant la bébête comme un sou neuf. Allez, je ne vous dis pas tout ce que j'ai modifié, et tout ce qu'il me reste à modifier, vous le verrez bien vous même!
Faut dire que pour un blog, je surfe pas mal sur la tendance des trucs inutiles mais gratuits: une userbar, les slogans aléatoires, podcast, webcam... Me manque plus qu'une interface de Minitel pour faire furieusement vintage! En fait, tous ces pixels qui ne sont pas blancs sont un peu les nouvelles folies des forums, des trucs qui ne serviront plus dans un mois, mais qui seront toujours là, parce que ça permet d'avoir un blog qui "vit", qui change sans que j'ai à m'en soucier. Même que je presse toute la journée sur la touche 'Refresh' pour voir si y'a pas un nuage qui arrive sur le Matterhorn!
Tiens, une autre tendance de ce blog: utiliser des paroles de chanson pour faire un titre. Ca marche très bien, comme au cinéma: on a eu droit à "De battre mon coeur s'est arrêté", un film SANS Jacques Dutronc et qui ne raconte pas l'histoire de la fille du Père Noël, et là, depuis quelques jours, on a "Quand j'étais chanteur", un film SANS Michel Delpech - mais un film aussi belge que Nustinénin-de-Monaco, pisqu'y a UNE Belge à l'affiche... Maintenant, si le cinéma continue dans cette veine, j'attends avec impatience des films comme "A l'atelier les copines lui disaient..." (l'histoire d'une femme dont le mari s'appelle Dudule, et qui en a une grosse, à ce qu'on dit...) ou comme "Comme deux gouttes d'eau" (une grande saga historique sur la vie du Duc de Bordeaux et de son frère, qui, paraît-il, lui ressemble).

A part ça, aujourd'hui, j'ai tout compris à la politique. Je m'en suis rendu compte ce matin en voiture. Je dirais même: je m'en suis RAPIDEMENT rendu compte, vu que ce matin, ça roulait 'achement bien! Et pourquoi? Ben parce que c'était la fête de la Communauté Française, et que tous les petits ketjes qu'ils parlent pas le Flamoutch, ben ils n'étaient pas à l'école! Et donc pas dans les rues! Et donc s'il fallait trouver une solution aux problèmes d'immobilité à Bruxelles, il ne s'agit pas de faire des journées "sans" voitures, ou des journées "avec" grève de la STIB: il suffit d'interdire aux petits francophones d'aller à l'école!
Avec ça, si j'ai pas un mandat le 9 octobre au matin, moi...
Autre info politique, dont bizarrement Bel RTL était très fier (pour une fois qu'ils traitaient un sujet sans mettre les verbes au conditionnel!): y'a pas beaucoup de Belges qui savent qui dirige la Communauté Française. En fait, tout le monde s'en fout, c'est comme l'appendice, on peut vivre sans. Sauf les principaux concernés qui doivent être contents d'avoir ça pour vivre, mais au milieu de la cinquantaine de ministres locaux, ça n'a pas d'allure. Sauf quand ils donnent des jours de congé aux gosses.

Moi, j'avais pas congé. Alors j'ai passé ma journée à regarder les nouvelles limousines Lexus et la future - heum! - Corolla (qui ne s'appellera pas Corolla, mais chuuuut!).

Allez, on termine en musique, avec les Super-Fantastisch du moment. Ou de ce soir, vu que je ne connaissais pas ce groupe avant 19 heures! C'est Ok Go, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont tout compris aux salles de fitness!


6 Commentaires:

  • Super-Fantastisch!
    J'ai reconnu le chauve en rose, même s'il tentait de passer incognito sans ses lunettes vertes! Il s'agit d'Henri(ette) Simons, non?

    By Anonymous Anonyme, at 28/9/06 14:54  

  • TOUS A PASSAGE FITNESS FIRST ! ;-))

    Je suis certaine que la choré ferait un malheur !

    By Anonymous Anonyme, at 29/9/06 09:05  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 1/10/06 10:44  

  • Fox,

    J'ai souhaité mettre de côté ton commentaire. Il ne s'agit pas de censure, mais simplement garder cette leçon personnelle pour moi.
    Je comprends ton opinion et je la respecte pleinement. Je ne souhaite simplement pas que ce coin du blog ne relaie une polémique que je n'ai pas voulue, et dont je m'excuse encore une fois.
    Ce n'est ni plus intelligent, ni moins lâche, je ne cherche pas à masquer ou à oublier (c'est bien pour moi une leçon), mais ce ne sont pas des souvenirs à garder ni à partager dans ces circonstances.

    J'espère que tu me comprendras. Je suis désolé.

    Bien à toi.

    By Blogger Xav, at 1/10/06 19:01  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 2/10/06 17:40  

  • L'As,
    Pour le même motif, j'ai mis ton post de côté. Un peu comme jeter un voile pudique sur un sujet peut-être trop sensible.
    J'aime effectivement beaucoup ton humour (c'est pour ça que je ne censure pas complètement les commentaires, je ne fais qu'en sorte qu'ils n'apparaîssent pas. Nuance...), et sache que je te soutiens à 200% minimum pour que tu puisses un jour retrouver ton blog.
    Pour que toi aussi, tu puisses être un jour "on ze road again"! ;o)

    By Blogger Xav, at 2/10/06 18:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home