I Love Belgium... and you?

Wir heiβen Super-Fantastisch !

12 juillet 2006

Wish I could speak Whale...


E MA HO //
NGO TSAR SANG GYAI NANG OUA T'A YAI TANG //
YAI SOU DJO OUO TOU DJE TCHENN PO TANG //
YEUNN TOU SEMM PA T'OU TCHENN T'OB NAMM LA //
SANG GYAI DJANG SEM PA MAI KOR GYI KOR // DAI KYI NGO TSAR PAG TOU MAI PA YI //
DE OUA TCHENN CHE DJA OUAI CHING K'AM DER //
DA NI DI NAI TSE PEU GYOUR MA TA //
KYE OUA CHENN GYI BAR MA TCHEU PA ROU //
DE ROU KYE NAI NANG T'AI CHEL TONG CHIO //
DE KAI DA GUI MEUN LAM TAB PA DI //
TCHO TCHUI SANG GYAI DJANG SEMM TAMM TCHE KYI //
GUEK MAI DROUB PAR DJINN GYI LAB TOU SEUL //
TAYATA PENTSANDRYIA AOUA BHODHANI SOHA //

Oh Splendeur! Merveilleux Bouddha de Lumière Infinie, vous avez à votre droite le Seigneur de Grande Compassion, à votre gauche le Bodhisattva aux Grands Pouvoirs et vous êtes encerclé par une foule illimitée de Bouddhas et de Bodhisattvas. Le bonheur et le bien-être sont incommensurablement merveilleux en ce domaine paradisiaque que l'on appelle Déouatchène. Aussitôt que j'aurai transmigré hors de cette vie, puissè-je y naître sans l'interruption d'autres existences et y voir la Face de "Lumière Infinie", (le Bouddha Amithaba) Bouddhas et Bodhisattvas des dix directions, accordez moi votre grâce, afin que les voeux que j'ai ainsi formulés s'accomplissent sans obstacles.


Merci Bidi.

2 Commentaires:

  • Souhaits Souhaits SOUHAITS ! :-)

    By Anonymous Anonyme, at 13/7/06 08:42  

  • ahouuuuuummmmmmm!!!!!!!! que le zen soit avec toi!!

    By Anonymous Anonyme, at 18/7/06 19:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home